Matériels reconditionnés

Vous souhaitez acquérir un photocopieur professionnel mais le budget de votre entreprise est restreint ? Le photocopieur reconditionné est la solution pour vous équiper à moindre coût. Les matériels pour vos besoins ponctuels, vos chantiers, etc…

Ces photocopieurs d’occasion sont reconstruits sur une base de standard neuf : ces matériels “secondes mains” sont donc garantis comme un photocopieur neuf.

Les photocopieurs reconditionnés répondent à une demande sur les marchés de premier équipement et des entreprises aux moyens financiers limités (création récente, difficultés passagères de financement d’un matériel neuf…).

 

Le principal avantage d’un photocopieur reconditionné réside dans son prix particulièrement attractif. En effet, avec cette solution les entreprises bénéficient d’un tarif avantageux, tout comme pour un photocopieur d’occasion, sauf que l’appareil a été remis à neuf ce qui évite donc les mauvaises surprises qui peuvent parfois survenir avec de l’occasion.

En achetant un copieur reconditionné les entreprises font un geste pour l’environnement ce qui constitue un avantage de moins en moins négligeable. En effet, l’opération de reconditionnement prolonge la durée de vie des appareils et donc protège l’environnement en évitant l’achat de matériel neuf.

Parce qu’elles ont été entièrement remises à neuf, les photocopieuses reconditionnées fournissent une performance optimale. Il n’y a donc pas de risque pour l’entreprise de se retrouver avec des appareils qui réaliseront une impression médiocre.

Enfin, acheter un copieur reconditionné c’est profiter d’une garantie comme pour tout appareil neuf. En fonction des professionnels spécialisés dans la vente de machines reconditionnées, la garantie peut aller de 6 mois à 5 ans.

 

Mariez éthique et qualité..